mercredi 25 novembre 2015

25 novembre la journée internationale contre les violences faites à l'égard des femmes


Bonjour mesdames et messieurs une petite parenthèse qui sort de nos sujets santé et beauté grâce à l’acupuncture. Une prise de conscience s’il vous plaît pour la journée internationale contre les violences faites à l'égard des femmes !

Effectivement avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde nous y pensons moins, mais il faut quand même y penser.


Une première gifle dans un couple est déjà une violence ! Ce n’est ni une preuve d’amour ni une preuve de protection (paternel) pour quelques femmes / jeunes filles.

C’est de la violence ! En chiffre c’est encore plus terrifiant : En tout, on estime que 35% des femmes sont ou seront concernées par ces violences à un moment de leur vie.

Plus précisément, c'est de l'ordre de 200.000 femmes, âgées de 18 à 59 ans, qui sont victimes de leurs anciens ou actuels compagnons ou maris ou petits amis même en Algérie combien de jeunes filles le son. Dans le monde, c'est carrément de l'ordre de 700 millions. Et qu'une femme mourrait toutes les 3 min, suite à ces faits.

Ce qu’on demande c’est bien entendu une prise de conscience, et surtout dénoncez votre conjoint!!!! N’ayez pas peur de le faire, nous savons que c’est un grand pas pour vous et qu’il vous faut un grand courage pour le faire, mais faites-le ! Nos autorités ne peuvent rien faire sans votre plainte.

"La chargée de communication web A.H"

lundi 16 novembre 2015

Retour des vacances : Comment gérer les dégâts occasionnés sur votre peau



Les vacances sont peut-être synonymes de repos, mais pas forcément pour votre peau, sachez que le soleil est l’ennemi numéro UN puisqu'il a un effet totalement pervers sur votre épiderme. 

Le bronzage c’est très joli, mais c’est avant tout une brûlure

L’eau de mer : assèche et déshydrate votre peau et que vous le vouliez ou non, vous ne buviez pas asses !

Le coucher tard : Pour diverses raisons, vous ne dormiez pas asses (trop chaud, fêtes, le mois de jeune pendant les chaleurs…) Ceci se marque sur notre peau, Comment y remédier ?

Une nouvelle solution pour nous, une ancienne solution sur le plan historique « l’acupuncture » et oui ! L’acupuncture agis sur votre peau en la revitalisant et en lui rouvrant votre conduite énergétique (votre sang et bien d’autre) afin qu’elle puisse retrouver tout son éclat. Petite explication toute simple, notre peau réagis exactement comme les feuilles des arbres en automne il faut faire en sorte de régénérer votre peau pour assurer l’hiver.

Ceci est valable pour les hommes comme pour les femmes.