
Quand les résultats de nos analyses sont mauvaise, notre gynécologue ou notre médecin traitant sait à quoi s’en tenir. Mais quand tout est bon et il n’y a aucun problème ?
Dans les deux cas l’acupuncture est efficace, quand il la patiente à souffre de trouble hormonal ou autre nous pouvons agir pour régler le problème voici quelques exemples :
- En régularisent le cycle menstruel
- En atténuent le syndrome prémenstruel (SPM)
- En soulageant le stress physique et émotif associé à l’infertilité et à ses traitements subséquents
- En améliorent la santé en général de la patiente.
- …ex
Dans le cas où la patiente à des analyses tout à fait normales, l’acupuncture offre un nouvel espoir à ces patientes de concevoir un enfant. Comment ?
l’infertilité féminine dans la médecine chinoise traditionnelle est très complexe, le corps humain est une véritable bonbonne d’énergie que dieu à créé qui circule de manière constante comme notre sang tout est calculé au milligramme près dans l’infiniment petit (mithkala daratin مثقالة ذرة) s’il arrive le moindre trouble dans la circulation de notre énergie, nous recentrons les signes (fatigue, stresse, …) ceci n’apprêtera pas sur des analyses médicales, par contre un médecin spécialiste en acupuncture grâce un examen spécialisé et de ses connaissances dans la circulation de notre énergie vitale repérera l’endroit où l’énergie est bloquée.
NB :
- Un acupuncteur doit impérativement être docteur en médecine.
- Il doit avoir fait une spécialité avec diplôme en acupuncture.
- L’acupuncture est une spécialité à part entière
- L’acupuncture n’a aucun effet secondaire à court et à long terme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire